Votre recherche :

online 2010

anonymusss666
Re: Capcom : un bénéfice en chute de 73%
[quote="anonymusss666"]TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC KLILIKAT , EN GROS BIEN FAIT POUR LEUR GEULE , ILS N'AVAIENT QU'A PAS TRAHIR SONY !!!!! ET COMME DIT L'AUTRE CHE PLUS OU , ILS REMENTERONT SUREMENT LA PENTE AVEC MONSTER HUNTER FRONTIER (et pas "nextgen" ou che plus quoi) UN SORTE DE MHFTRI MAIS JE PENSE AVEC DES EXTENSIONS ICI ET LA .

PS : pour la ptite info mhfo sur xbox sort le 6 juin 2010 ou le 24 juin 2010 , je crois

source (site en japonais mais on reconnait bien la date , donc aller cliquer sur xbox et vous verez la date en tres gros caracteres) :http://xbox360.mh-frontier.jp/[/quote]

Tu sais que te vas cracher 18€ (XBL Gold + Abo MH) par an pour pouvoir y jouer ? sérieux arreter de dire n'importe quoi. Alors que c'est gratuit sur wii.[/quote]

JAI JAMAIS DIT QUE J'ALLAIS L'ACHETER .....et si il le faut pour un meilleur jeu , bah sa veut dire que ca en vaut la peine et puis il parait que mh3 sortira (mais dans longtemps jpense ) sur ps3 alors si on est un peu foutu de reflechir on pourra dire que ce sera alors gratos comme sur wii et pour difference , la wii en moyenne dans les prix ocaz's est plus chere que la xbox 360 donc au final c'est moins cher de plus que mh3 c'est pas que du online , le jeu c'est surtout en solo que je joue moi .
Voir le sujet
appa94
Re: [Trophées] Pro Evolution Soccer 2010
Tu as du passer des heures et des heures ^^^ :D.
Pour vous dire j'ai joué à plus de 180h pour avoir tous les trophées non online et sans utilisés toutes les astuces, mise à part les coups francs ...
Je vous ferai un screenshot.

RPG FOOT mdr !!!
Voir le sujet
ARK-the-hunter
Re: --- Topic des Chasseurs de Trophées : TOP 20 --- au 09.05.10
Cazis Wrote:
ark62100one Wrote:J'ai bien avancé dans tekken 6, je suis à 61% des trophées, j'espère le platiner avant la MAJ du week end.

Tu m'a dépassé, tu dois bien mieux gérer que moi, parce que je suis un vrai **** bouda dessus.

Le mode histoire n'est pas facile car le jeu est super imprécis dans ce mode, il ne me reste plus que 3 niveau caché à faire (trop dur sérieux !), ensuite il me reste 2 trophées en offline (battre le robot nancy et faire les 10 combats de survie), et 2 trophées online (faire 10 et 30 combats, je dois être à 6 je crois)
Mais sinon je ne suis pas super fort, j'ai joué à tous les tekken sauf ceux sur PS2, j'ai toujours été un joueur moyen en jeux de combats (enfin sur le 2 et le 3 à l'époque j'étais imbattable)

Cazis Wrote:J'annonce que Uncharted 2 et Ratchet & Clank : A Crank In Time passent tous les deux en PLATINUM le 09.06.2010, au prix de 24.99€.

Vivement mes parties d'Uncharted 2 le soir ! enfin j'espère toujours en trouver un avant ça !
Voir le sujet
lanoblesse
Re: THQ annonce Smackdown vs Raw 2011 !
" Pour l'année fiscale 2011, nous avons l'attention de sortir un nouveau Raw vs Smackdown de haute qualité cet automne. [...]Nous devrions montrer ces jeux à l'E3 2010. "

J'espere que ce qu'il dit est vrai . . .en tout cas pour la psp en priorité et un mode ONLINE !

Edit ! J'ai un peur peur de ne pas l'avoir sur psp car dans la new http://www.pspgen.com/e3-liste-jeux-con ... 93636.html

On peut lire WWE SmackDown vs. Raw 2011 (PS3, X360) NEW

donc rien de prévue pour la psp a moins que THQ n'a pa le droit d'annoncer la psp2 et annoncera le jeux directement prévue pour la psp 2 !
Wait and see
Voir le sujet
clsaison4
Re: THQ annonce Smackdown vs Raw 2011 !
j'espère qu'il y aura plus de modes de combat car ce n'était pas vraiment innovant dans le 2010 mais bon, en étant un grand fan de catch (devinez qui est mon catcheur préféré, facile...) j'espère aussi qu'il y aura un grand roster et de nouveaux catcheurs (sheamus, mcintyre, zack ryder,etc ...) et ENFIN un mode online pour la psp car sa me fout les b***** que la ps3 et la 360 ont des exclusivités comme pouvoir mettre de la musique ou changer la couleur des tenues des catcheurs.
Voir le sujet
Loonis
Re: Assassin's Creed Brotherhood : la réponse à l'énigme
Oh lalal trop hate...un assassin creed avec mode online! Avec choix des persos etc. vivementq u'on en sache plus! Perso intégralement en ligne ou pas ce jeu sera a moi.

2010 est réellement une année riche pour notre PS3! :)
Voir le sujet
HeroVaast
Re: INFO ou INTOX - E3 2010 : Metal Gear Solid HD, FFVII HD, Mas
myredski Wrote:"Metroid oder M" ? il me semblait que c'était "Metroid OTHER M", et "Killer Instinct 3" j'ai cru comprendre que les types de RARE avaient dit qu'ils bosseraient pas dessus cette année mais que ça devrait se faire plus tard...Et Shin Megami Tensei Online existe déjà :/
Et puis une feuille comme ça, dans quel but existerait-elle ? et surtout aussi tôt ?
je dis FAKE.

Aussi tôt ? T'es au courant que l'E3 c'est le mois prochain ?
Voir le sujet
myredski
Re: INFO ou INTOX - E3 2010 : Metal Gear Solid HD, FFVII HD, Mas
"Metroid oder M" ? il me semblait que c'était "Metroid OTHER M", et "Killer Instinct 3" j'ai cru comprendre que les types de RARE avaient dit qu'ils bosseraient pas dessus cette année mais que ça devrait se faire plus tard...Et Shin Megami Tensei Online existe déjà :/
Et puis une feuille comme ça, dans quel but existerait-elle ? et surtout aussi tôt ?
je dis FAKE.
Voir le sujet
chronoss2
Re: PES 2011 : première vidéo et premiers détails
L'online du 2010 a apporté une nouveauté qui s'appelle le décalage horaire. Des fois quand t'appuies sur une touche, le joueur exécute 5 secondes après. Et pour participer aux coupes en ligne c'est même pas la peine car on peut même pas y entrer à l'heure indiquée. Enfin bref, de la vraie ***** qu'ils ont pondu.

À part les graphismes qui sont bien, le reste fait vraiment peine à voir : toujours pas de jauge de passe, les passes manuelles ont été enlevées lors d'un coup franc, les collisions désastreuses, le gardien qui se trouve à 10 cm de la balle et qui ne fait rien pour qu'elle ne sorte pas en corner kick, la touche R2 pour dribbler qui a fait son temps. Et ça sans parler des musiques qui tapent sur les nerfs. Plus j'y joue et moins j'en veux...
Voir le sujet